l’homme rêve uniquement pour ne pas cesser de voir

  • Homepage
  • >
  • Albi
  • >
  • l’homme rêve uniquement pour ne pas cesser de voir

Vraiment lassée de constater que la plupart des fiches soient si laconiques?…Quelque peu affligeant que ce genre de site ne nous renvoie que les aspects les plus négatifs des êtres humains, à commencer par le manque d’équité, de minimum de respect et de courtoisie (messages bourrés d’abréviations et autres fautes d’orthographe, prénoms absents dés le premier message, qui laissent souvent place aux pseudos ou à de simples initiales)… Serait-ce donc ça l’inéluctable avenir de ce ce monde virtuel, la terrible métamorphose de nos modes de communication?… ça en dit long sur la qualité des relations bancales qui en découlerait, non?

Apprendre à se connaître, sans rien brusquer, apprécier nos similitudes, nos différences…

D’un naturel indépendant, ma devise est less is more, la qualité m’importe donc plus particulièrement dans les rapports humains.

Pour l’heure, je souhaite découvrir peu à peu une personne avec qui je puisse échanger, partager idées et points de vue, expos, concerts et balades, laisser naître une nouvelle amitié ou bien songer ensemble à donner quelque chance à cette nouvelle relation, si nous sentons quelques sentiments poindre à l’horizon.

Plutôt attirée par les curieux, ouverts d’esprit, les personnalités un peu à part, qui ne se confortent pas forcément aux stéréotypes que cherchent à nous imposer les médias et cette société consumériste. Celles qui apprécient d’explorer la création ou qui y sont sensibles tout au moins (« La beauté n%u2019est pas dans les choses, elle est dans le regard » – David Hockney).

Longtemps citadine, j’apprécie maintenant de vivre un peu en dehors de ses ferveur/stress et fuis souvent la foule. (malheureusement pas lors des grandes expos). Je me délecte donc de plus en plus du calme des grands espaces, avec un net penchant pour la mer (celle qui bouge) en espérant retrouver les plaisir d’y naviguer, un jour, de vivre à sa proximité d’ici quelques années.

Petite précision, jeune d’esprit (génération pop-rock), mais attention, pas cougar pour autant (quelle horreur!), merci donc de bien vouloir respecter la tranche d’âge indiquée dans mes souhaits.

De toutes manières, la plupart d’entre-vous nous contactent sans même avoir la courtoisie de lire AUSSI nos fiches… triste jungle virtuelle!

Détails :

Ville : Albi, Albi, Occitanie Statut de la relation : Baccalauréat Orientation : Hétérosexuel Longueur : 175 - 180 cm Posture : Slim Yeux : Marron Formation : Diplôme de Grande Ecole Couleur des cheveux : Blonde Fumer : Non BDSM : Non Taille de la tasse : D75 Rasé : Oui Piercings : Oui Tatouages : Non